Vous êtes qualifié(e) et vous voulez faire évoluer votre carrière ?

Osez l’Assurance !

Pourquoi rejoindre l’Assurance ?

Cœur de métiers assurance ou fonctions support, les métiers sont nombreux et variés dans le domaine de l’assurance.

Gagner en responsabilité, développer de nouvelles compétences, changer de métier au cours de sa carrière professionnelle, … La possibilité d’évolution professionnelle est réelle.

Le taux d’accès à la formation professionnelle continue est très élevé dans l’assurance, puisque plus de 80 % des salariés suivent chaque année une ou plusieurs formations.

 

Cœur de métiers assurance ou fonctions support, les métiers sont nombreux et variés dans le domaine de l’assurance.

Gagner en responsabilité, développer de nouvelles compétences, changer de métier au cours de sa carrière professionnelle, … La possibilité d’évolution professionnelle est réelle.

Le taux d’accès à la formation professionnelle continue est très élevé dans l’assurance, puisque plus de 80 % des salariés suivent chaque année une ou plusieurs formations.

Comment trouver votre futur poste ?

Offres à pourvoir

Nos Adhérents recrutent actuellement.

Consultez leurs offres à pourvoir immédiatement.

Vous souhaitez déposer une candidature spontanée ?

Nous l’étudierons et prendrons contact avec vous.

Les profils sélectionnés par MHA seront déposés dans la candidathèque ouverte à l’ensemble de nos adhérents.

Munissez-vous de votre CV et de votre RQTH et remplissez avec soin le formulaire

Quelques conseils pour convaincre

La candidature spontanée est une démarche positive qui exige surtout de respecter certaines règles pour susciter l’intérêt du recruteur.

  • Identifiez vos propres éléments différenciateurs (on en a tous !) : une compétence technique particulière ou l’accumulation de plusieurs atouts majeurs…
  • Soignez votre CV et votre lettre de motivation : rédigez–la en 3 ou 4 paragraphes avec quelques phrases courtes sur votre situation, votre intérêt pour le secteur de l’assurance au regard du poste visé.
  • Soyez factuel(le) : donnez des éléments concrets pour expliquer votre démarche.
  • Indiquez vos disponibilités : il est indispensable en fin de lettre de remercier le recruteur pour son temps et de parler de la suite. Donnez vos coordonnées de contact et suggérez l’éventualité d’un entretien.
  • Utilisez aussi une adresse mail claire et simple qui ne sera pas assimilée à du spam pour le recruteur.

Pour aller plus loin

Découvrez HANDIMOOC, un outil accessible et gratuit en ligne vous permettant de professionnaliser votre recherche d’emploi

GARDONS LE CONTACT !

Restez informés du lancement de nos campagnes en alternance :

mha_baseline-rvb

COPYRIGHT 2017-2020 |  MENTIONS LÉGALES  |  CREDITS

MISSION HANDICAP ASSURANCE

Qui sommes-nous ?

Nous contacter

Taille caractères
Contrastes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à faciliter son fonctionnement et réaliser des statistiques anonymes de visites Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer