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Conseiller en Assurances- Cardif Iard-Rouen-0220

6 Fév 2020 | Offres à pourvoir

En savoir plus sur l'entreprise...

Filiale à 66% de BNP Paribas et à 34% de Matmut, Cardif IARD est une nouvelle compagnie d’assurance dommages (auto, habitation, scolaire et protection juridique) basée à Rouen.

Disposant d’un fort esprit d’équipe, notre société est unie autour de cinq dynamiques fortes:

– Notre savoir-faire : l’assurance dommages – IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers)

– Notre façon d’être : la simplicité

– Notre leitmotiv : l’enthousiasme, le plaisir d’être utile, de rendre service, de partager les bons moments et de se soutenir dans les moments difficiles

– Notre mode de vie : collaboratif et connecté

– Notre modèle de distribution : l’omnicanal

CONSEILLER EN ASSURANCES  H/F

ROUEN

« Cardif IARD, donner du sens à l’ #Assurance » #digital #connecté

Concrètement, votre quotidien :

Votre priorité sera d’assurer la satisfaction de nos clients et partenaires, au sein de notre Centre de Relations Clients et Conseillers Bancaires.

Conseiller à distance, oui, mais aussi avec le goût de la vente ! Nos clients et partenaires compteront sur votre expertise pour les orienter et les conseiller dans leurs opérations d’après-vente d’Assurance dommages – IARD (Incendies, Accidents, Risques Divers).

Vous assumerez différentes responsabilités, toutes importantes pour nos clients et nos distributeurs. En effet, vous serez leur contact privilégié puisque vous accompagnerez au mieux vos interlocuteurs : réponses aux appels entrants des assurés, modifications de contrats, propositions et rebonds commerciaux, vie du contrat, appréciation du risque et souscription…

De plus, pour des dossiers spécifiques vous assurerez la liaison avec les services dédiés.

Cette mission vous amènera à répondre à 25 à 30 appels par jour, mais vous serez aussi amené(e) à traiter des mails et des courriers, toujours avec réactivité, précision, pédagogie et empathie !

Les missions c’est important, l’équipe et l’environnement de travail aussi !

Vous rejoindrez notre siège Cardif IARD de Rouen au sein de la plateforme Centre de Relations Clients et Conseillers Bancaires, où vous intégrerez l’une des équipes de ce service composé de 10 personnes.

Localisation : Rouen (Métro : Honoré de Balzac ou Saint-Sever).

Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d’un solide parcours de formation de 4 à 6 semaines (théorie et pratique). Vous serez accompagné(e) et encadré(e) par une équipe dédiée à la formation et au développement des conseillers.

Vous travaillerez du lundi au vendredi ou du mardi au samedi par équipes, avec une amplitude horaire de 8h00 à 19h00, sur des plages horaires définies à l’avance.

Et après ?

Vous rejoindrez une équipe animée par un manager ayant à coeur de contribuer à votre montée en compétences, à la fixation des priorités et au bien-être de chacun ainsi que du collectif.

L’esprit d’équipe, auquel nous accordons une réelle importance, se traduit dans nos actions quotidiennes, au sein de Cardif IARD, et dans les relations avec nos distributeurs. « Cardif IARD, donner du sens à l’assurance »

Et la rémunération ?

C’est un sujet important, qui sera bien sûr abordé. Votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte.

Pourquoi rejoindre Cardif IARD ?

Filiale à 66% de BNP Paribas et à 34% de Matmut, Cardif IARD est une nouvelle compagnie d’assurance dommages (auto, habitation, scolaire et protection juridique) basée à Rouen.

Disposant d’un fort esprit d’équipe, notre société est unie autour de cinq dynamiques fortes:

– Notre savoir-faire : l’assurance dommages – IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers)

– Notre façon d’être : la simplicité

– Notre leitmotiv : l’enthousiasme, le plaisir d’être utile, de rendre service, de partager les bons moments et de se soutenir dans les moments difficiles

– Notre mode de vie : collaboratif et connecté

– Notre modèle de distribution : l’omnicanal

Êtes-vous notre prochain Conseiller en Assurance H/F ?

Oui, si vous êtes débutant(e) ou si vous possédez avec une première expérience réussie en tant que Commercial(e), ou dans le domaine de la Banque/Assurance. Conseiller(ère) dans l’air du temps, vous êtes à l’aise avec l’informatique et la relation client par téléphone.

Vous avez su démontrer votre rigueur, votre écoute active ainsi que votre sens du service client. Vous êtes capable de vous adapter à tout environnement de travail et avez à coeur d’atteindre vos objectifs.

merci d’adresser votre candidature à : contact@mission-handicap-assurance.fr

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