CONSULTATION D’UNE OFFRE

Gestionnaire polyvalent contrats-Auxia-Paris-C2-1119

21 Nov 2019 | Offres à pourvoir

En savoir plus sur l'entreprise...

AUXIA, société d’assurance sur la vie, est spécialisée dans les produits d’assurance en marque blanche et d’assistance à l’occasion du décès ou des accidents. Premier intervenant sur les contrats de prévoyance obsèques, AUXIA propose à ses partenaires distributeurs, des services clé en main et sur mesure.

GESTIONNAIRE POLYVALENT CONTRATS – CDD-  H/F

PARIS 13ème

 

 

Finalité du poste :

Concourt à la politique du Groupe et d’Auxia dans le domaine du service après-vente en matière de prévoyance obsèques.
Assure la bonne réalisation des processus liés :
– au traitement des avenants administratifs et financiers des contrats et des sinistres pour l’ensemble des contrats en portefeuille.
– à la relation client « globale »

 

Missions :

Accueillir, informer, conseiller et assister les entreprises et les particuliers

  • Effectue l’accueil téléphonique et parfois physique
  • Traite les courriers et les courriels
  • Conseille les partenaires, les assurés ou transmet, le cas échéant, les informations à l’interlocuteur compétent

Gérer les contrats et les demandes de prestations

  • Analyse la recevabilité des demandes clients et instruit la demande de prestations
  • Détermine les garanties et calcule le montant des prestations selon les clauses des contrats et la fiscalité applicable
  • Est garant de la conformité du dossier
  • Ordonnance et met en paiement les prestations
  • Prend en compte les modifications du contrat (avenants, …)
  • Traite les demandes des assurés
  • Assure le suivi des rentes
  • Valide les appels de cotisations et assure le suivi des encaissements des primes
  • Vérifie les pièces nécessaires à l’émission des quittances
  • Assure la gestion des anomalies liées aux paiements en relation avec les intermédiaires
  • Effectue les résiliations
  • Respecte, le planning, les process et les procédures en place
  • Traite les réclamations « tous canaux »

Coopérer avec le réseau des partenaires internes et externes impliqués dans la gestion des dossiers

  • Echange avec le réseau de partenaires externes et le réseau de distribution pour garantir la qualité de service attendue

 

Profil recherché :

  • De formation assurances de type BTS, DUT… ou justifiant d’une expérience similaire de 2 ans minimum en assurance de personnes

 

Type de contrat : CDD à temps plein à  pouvoir dès que possible (jusqu’au 23 décembre 2020 maximum)

merci d’adresser CV + lettre de motivation à Marie-Ange VILDEUIL : ma.vildeuil@handicap-assurance.fr

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