CONSULTATION D’UNE OFFRE

Incident Manager IT- Allianz-Paris-S-0320

3 Mar 2020 | Offres à pourvoir

En savoir plus sur l'entreprise...

Allianz est l’univers pour ceux qui osent – un environnement qui soutient ceux qui prennent des initiatives pour faire évoluer leur carrière et pour participer activement au renforcement de notre position de leader mondial.

En accordant une réelle importance aux hommes et aux femmes – à la fois à ses 88 millions de clients particuliers et professionnels, et à ses 140 000 collaborateurs – Allianz favorise une culture dans laquelle chaque collaborateur est encouragé à travailler en équipe, à se dépasser et à innover, pour relever les défis du secteur de l’assurance. Notre principale ambition est d’être le partenaire de confiance de nos clients et de leur permettre d’avancer avec l’assurance que nous sommes là pour les accompagner. Si vous avez de l’audace, rejoignez le Groupe Allianz.

De plus, en qualité d’employeur engagé, Allianz reconnaît que sa force se trouve dans la diversité de ses collaborateurs. Nous sommes fiers de promouvoir l’intégration et l’égalité des chances quel que soit le sexe, l’âge, l’origine, la nationalité, la religion, le handicap, ou l’orientation sexuelle de nos collaborateurs.

Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Incident Manager IT H/F 

Paris La Défense

 

Type de contrat :

Stage de 6 mois

Description de la mission

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information d’ALLIANZ en France, Vous y serez rattaché(e) à la Direction en charge des Services aux Utilisateurs et rejoindrez l’équipe en charge de la gestion des incidents.

Durant le stage :

– Vous participerez à la prise en charge des incidents informatiques : qualification, identification des interlocuteurs devant les prendre en charge, suivi du processus de résolution

– Vous pourrez être amené (e) à participer aux cellules de crise qui se mettent en place lorsque nécessaire

– Vous participerez à l’élaboration du dispositif de communication devant être mis en place

Profil / Compétences

Formation:

Bac +5 : Master Ingénieur / ESC / Universités

Ecole d’ingénieur telles que Conférence des grandes écoles (CGE) avec bagage IT: INSA, UTC, ESIGETEL, ESSIEE,

EFREI, ECE, ESME Sudria, INT Management / Telecom Ecole de Management et équivalent.

Ecole de commerce telles que Ecoles avec un bon bagage Management et IT : Audencia, INT Management, Paris Dauphine, ISG, EML et équivalent

Compétences / Qualités :

Le(a) candidat(e) doit disposer d’un bon bagage académique dans les métiers de la filière SI et le métier de support aux utilisateurs.

Pouvant être amené à travailler sur l’optimisation de l’équipe et des processus, et sur la coordination d’experts techniques, il (elle) se doit d’être un bon communiquant (écrit et oral) et de faire preuve d’initiatives et d’autonomie.

Un niveau d’Anglais courant est le minimum pour être en mesure d’intervenir dans un contexte international.

Compétences attendues : Capacité d’analyse, de synthèse, rigueur, capacité d’adaptation, autonomie, les bases de la méthode de conduite de projet

Curiosité, motivation et bonnes capacités d’apprentissage.

 

 

merci d’adresser votre CV à : contact@mission-handicap-assurance.fr

Taille caractères
Contrastes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d'obtenir des statistiques de visites Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer